Tendance Hiver 2011 : Trinquons aux verts bouteille, Bourgognes et autres jaunes fruités...

Publié le par La fille de province

L'hiver suit l'été, c'est une chose immuable. ET HEUREUSEMENT : je n'en peux plus des spartiates, il me faut des collants, des grosses BOOTS, des manteaux chauds et bien coupés, des pulls, oh oui des pulls... L'hiver est une saison bénite. Mais cette saison elle aura les couleurs de l'automne, et oui : du bordeaux, des verts profonds et des jaunes orangés. Le tout avec du velours, de la laine, pour une allure définitivement Preppy, Anglaise battant la campagne et on oublie pas de remonter ces chaussettes jusqu'aux genoux s'il vous plait les filles. Emblématique de cette ambiance chaleureuse et forestière, la très remarquée campagne Mulberry Hiver 2011-2012 :

Mulberry-automne-2011-Mulberry-fall-winter-2011.jpgMulberry-campagne-automne-hiver-2011-.jpgMulberry-2.jpg

Magnifique campagne shootée par le photographe anglais Tim Walker. Plus quelques silhouettes du défilé :

mulby.jpgmulberry-1.jpg

Chez Fendi, les touches de couleurs chaudes surgissent de la palette du Maestro Karl Lagerfeld, ambiance atelier pour peintre italien confirmé, modèle : Anja Rubik.  

Fendi-1.jpgFendi.jpg

Les collants Bordeaux sont ... parfaits, j'espère qu'on les verra dans la rue.

Fendi-3.jpgFendi-6.jpg

Fendi 2Fendi-1-copie-1.jpg

Et on oublie pas les accessoires :

Fendi-8.jpgFendi-10.jpg

S'il y a bien UNE paire de chaussures que je retiens pour cet hiver 2011, c'est celle ci. On a toujours besoin d'une paire jaune n'est ce pas ?! Non, je ne veux pas savoir le prix !

Parlons plutôt de marques un peu plus abordables si vous le voulez bien :

La collection Comptoir des Cotonniers Hiver 2011/2012 est particulièrement réussie, c'est bien simple TOUT est beau, les couleurs, les coupes, les matières : All is Perfect. Un esprit Campus, un esprit plus Folk et un autre Campagne Anglaise, vous vous demandez ce que ça donne ? Et bien ça :

 

Comptoir-1.jpg

Comptoir des cotonniers 1

Comppotieee.jpg

Comptoir-des-cotonniers.jpg

Comptoir.jpg

 

Vous aurez comme moi remarqué cette divine cape en laine Bordeaux, et aussi le manteau assorti, mais aussi celui en mouton retourné, sans oublier le bermuda mordoré et puis cette jupe chocolat, et ce pull bleu, ce PULL BLEU ! Merci Comptoir.

Merci de me ruiner chaque hiver.

D'habitude après Comptoir je parle de Sandro, mais cette saison je vous le dis, Sandro m'a déçue, alors je le spolie (pour le moment).

Du coup je passe direct à The Kooples, eux ils assurent :

The-Kooples.jpgThe-Kop-2.jpg

Désolée d'insister mais j'aime tellement cette couleur.

Allez, on passe à Zara, eux au moins ne me ruineront pas ! Voici les quelques premières pièces que j'ai repérées, mais ce n'est que le début de la collection alors il y en aura surement de meilleures...

Zara-Top-a-col-combine.jpgRobe-prune-zara-39.95-.jpg

Jupe-tube-zara-29.95-.jpgManteau-boyfriend-69.95--zara.jpg

Et pour finir ce manteau noir, parce qu'il est vraiment très beau. Et qu'il irait bien avec les trois autres. Ce qui ne veut pas dire qu'il faut les acheter.

En fait il ne faut surtout pas les acheter.

Juste les...regarder.

 

Finissons sur une touche de Haute Couture avec deux modèles Elie Saab, qui a encore fait un travail magnifique. Ce type est un génie.

 

Elie-Saab-violine.jpgElie-violine.jpg

Publié dans Tendances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article