Soldes

Publié le par La fille de province

Soldes J+5... Perdue au fond de ma province, vous vous doutez  que je résiste à la tentation (par défaut). Mais c'était sans compter ...mon accès internet. Et oui, par les temps qui courrent même les habitants de Villiers Sur Marne peuvent désormais faire de bonnes affaires en restant sous leur couette. Et même si l'ambiance n'est pas vraiment au rendez-vous (un chat plantant vaguement ses griffes dans votre bras pour que vous lui faisiez une place sur l'oreiller ne vaut pas tellement la horde de furies en escarpins qui s'abat sur vous lorsque vous mettez la main sur LEUR robe Mango), c'est tout de même vachement plus reposant que de faire 3 heures de train pour aller se faire piétiner. Même si le résultat en vaux la chandelle. En effet, le hic avec les soldes sur internet, c'est qu'avec les frais de port, le total revient quasi au prix du produit avant soldes...Et lorqu'ils sont gratuits, une petite étoile vous fait gentiment remarquer que c'est à partie de 90€ dépensés. Bref, demain, je prend le train. Direction Paris.

Et même si je vous avouai être peut être allée à Reims mercredi, je ne vous avourai jamais avoir trouvé ce superbe short taille haute en lin blanc de chez See U Soon, ni même cette magnifique robe vaporeuse de chez Coco Paris. Et puis si je vous le disais, vous ne me croiriez pas...

Robe-derbies.JPGRobe-volants.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Short-jour.JPGshort--3-.JPG

Publié dans Shopping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> http://b4fashion.over-blog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre