Collection Zara, Automne/Hiver 2010-2011

Publié le par La fille de province

Les premiers frimas de l'hiver se font sentir aujourd'hui sur Lyon, en ce Vendredi 24 Septembre  11H22. Tout ça pour dire qu'il faut que je me mette à la recherche de cette fameuse cape, parce que la pluie c'est quand même mieux si on a l'air de ne pas la sentir dégouliner sur nos épaules (point de vue personnel).

Et c'est là que j'en viens à parler de Zara, cette charmante enseigne que je dénigrais si allégrement cet été, au profit de Mango, mais qui, bon, je l'avoue, n'est en fait pas si mal.

En fait la collection hivernale est même super... cool.

Au niveau cape, déjà ils font fort, ils nous en proposent cinq. Elles sont belles et pile poil dans la tendance, l'une est beige, l'autre camel, l'une en laine, l'autre à carreaux. Qui a dit tons, matière et imprimé phare de l'hiver ? Moi !

 Mais il n'y en avait pas de noire.

Enfin, jusqu'à hier.

 Petites photos pour illustrer mon propos :7855629732_1_1_4.jpg

7855627743_1_1_4.jpg

 

 

 

 

 Capes en tissu de laine camel et beige, 129€ l'une

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

7819617700_1_1_4.jpg0367927704_1_1_4.jpg

 

 

 

 

 

Cape en drap de laine, motifs à carreaux, style écossais, 99,95€

 

 

 

 

Cape en laine, boutons officiers. 49,95€

 

 

 

 

 

 

 

 

Et pour finir la plus sobre, celle qui me tente le plus aussi, la cape noire, classique, intemporelle :

7855881800_1_1_4.jpg

 

 

En drap de laine, 129€

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et puis pendant qu'on y est, autant aussi vous montrer ça :

Une jupe façon mad men, longueur sous le genoux et ceinture haute, ici chez Zara

 

Une jupe façon Mad Men, longueur genou, aussi nommée "midi" avec une fine ceinture en taille haute, comme chez Vuitton, Prada et Marc Jacobs. Me souviens plus du prix, mais toujours chez Zara. Enfin je crois que c'est 49,99€.

 

micro velours 29,95

 

Short en micro-velours, pour se la jouer garçon parisien du 19ème, à 29,95€

Wonderful, isn't it ?

En tout cas, Salvatore Ferragamo est de mon avis (ou moi du sien ??)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pull-col-roule-avec-torsades-en-relief-39-95.jpg

 

 Pour les pulls, celui ci, avec ses torsades en relief et son col-roulé, me parait parfaitement indiqué si on veut passer pour une secrétaire stylée.

39,95€ 

bottines derby 79;95

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour les chaussures, nous ne retiendront que ses croquenots, les plus beaux.

79,95€

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Ton blog est vraiment bien, félicitations!<br /> Bien écrit, les informations sont intéressantes et détaillées! C'est beaucoup mieux que les autres blog mode qui proposent toujours des vêtements hors de prix!<br /> <br /> Super!<br /> <br /> http://blog.letsbuyit.com/fr/<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour cet encouragement, ça me fait vraiment très plaisir d'avoir des retours favorables !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour<br /> <br /> Votre site est très intéressant, faites-le connaitre!!!<br /> Pour cela, je vous invites à venir le référencer dans l'Annuaire LaMined'Or...<br /> Votre site apparaitra également sur laminedor.blog.mongenie.com<br /> Ah j'allais oublier, c'est entièrement GRATUIT.<br /> Cordialement<br /> <br /> LaMinedOr<br /> http://a-laminedor.1s.fr<br /> <br /> <br />
Répondre